15 juin 2018
2051 avis

Volkswagen Touareg

SUV légendaire, le Touareg a su séduire une grande majorité de passionnés et ce depuis son lancement en 2002. Véhicule d’exception qui allie confort, luxe, et sportivité il vous séduira à coup sûr. En 2018, le Touareg de Volkswagen s’est refait une beauté, en effet les ingénieurs de la marque ont fait un travail remarquable tant au niveau esthétique qu’au niveau technologique.

Nouveau Volkswagen Touareg

Plus grand mais plus léger !

Plus musclé mais moins lourd est le défi ultime de tous les constructeurs automobiles, ce challenge a été relevé par Volkswagen qui a réussi à faire une cure d’amincissement au Touareg qui a perdu 106 Kg par rapport à la génération précédente, et ce grâce à une carrosserie faite à 48% d’aluminium, 52% d’acier High tech et d’une boite allégée de 15 kg.

Plus grand ! Effectivement notre SUV s’est rallongé de 7,7 cm pour atteindre une longueur de 4m,88, et une largeur augmentée de 4,4cm pour atteindre les 1m,98.

C’est le coffre qui en a profité et qui fait désormais 810 litres, banquette arrière non rabattue. Pratique pour toutes ces familles en manque de places, tant pour les vacances, que pour les courses.

Feux IQ Light Matrix Led

Merveilleusement efficaces les feux IQ Light-Matrix LED rendront votre expérience de conduite plus agréable que jamais, vous pourrez désormais contrôler certaines sections LED et configurer l’éclairage qui convient le mieux à votre conduite. Grâce à une caméra qui détecte les panneaux lorsque vous vous en approchez, le système intervient pour diminuer l’intensité des modules qui éclairent les panneaux de signalisations  pour éviter d’être aveuglé par le reflet de vos feux. Toutefois le nouveau Touareg ne se contente pas uniquement de votre confort, mais aussi de celui des autres utilisateurs de la route, il détecte les véhicules en sens inverse et ceux qui vous précèdent, dans ce cas le système intervient et vous permet de rouler avec vos feux de routes sans causer d’éblouissement.

 

Innovision Cockpit

On retrouve le nouveau poste de pilotage baptisé Innovision Cockpit, une instrumentation numérique de 12 pouces et un grand écran tactile de 15 pouces (9,2 pouces en entrée de gamme).

Que ce soit le système d’info divertissement Discover Premium ou l’interface de téléphonie mobile tout est rassemblé dans le digital Cockpit. Désormais vous pourrez tout contrôler à travers votre écran tactile. De plus, durant les voyages les passagers peuvent aussi agir sur le système d’info divertissement à partir de leur smartphone ou bien leur tablette.

 

Motorisation et intérieur du nouveau Touareg

Le Touareg sera proposé à son lancement dans une version de 231 chevaux développant 500 Nm de couple ou bien, plus musclé avec 286 Chevaux et 600 Nm toutes deux associés à une boite intégrale 4 motion, de quoi tracter un camion en toute tranquillité.

Mais il n’y a pas seulement les performances qui se sont améliorées, l’esthétique à bord est époustouflant. On remarque de grands changements sur cette 3 ème génération. Une ligne plus fluide, des optiques plus effilées, une grande calandre et un capot nervuré.En effet, à bord, la qualité Allemande est bien présente, bien finie, les matériaux sont agréables au touché, un système audio développant 730 WATT, des sièges chauffants et massants à l’avant, et un système de vision Nocturne (Night Vision).

Grâce à toutes ces innovations nous vous proposons un véhicule d’exception qui saura vous combler. Venez l’essayer dans votre concession Volkswagen BYmyCAR

Demande d'information

sur le nouveau Touareg






Découvrez les Volkswagen Touareg d'occasion chez BYmyCAR

Touareg
  • Editor Rating
  • Rated 4.5 stars
$19000 to $45000
  • 80%

  • Touareg
  • Reviewed by:
  • Published on:
  • Last modified: 17 décembre 2018