25 juillet 2019
1807 avis

Volkswagen T-Cross : la nouvelle star des SUV urbains

Voici enfin le dernier SUV urbain compact que l’on attendait tous chez Volkswagen ! Le constructeur peut désormais se vanter de posséder une gamme de SUV ultra-complète. Le nouveau T-Cross est une véritable alternative au Crossovers dynamique qu’est le T-Roc. Il est en effet plus compact (4,11 m) avec une base inspirée de la plateforme de la Polo sans oublier les SUV déjà présents : Touareg, Tiguan et le Tiguan allspace.

Allez à :
Nouveau Volkswagen T-Cross

Le T-Cross est la parfaite combinaison d’un SUV urbain design et d’un SUV fonctionnel. Il possède une silhouette très SUV avec sa calandre imposante, ses boucliers et ses angles bien marqués ainsi que son garde sol surélevé qui fait de lui la star des SUV. Les lignes présentes sur le capot soulignent l’impression de robustesse et de longueur, mais c’est surtout à l’arrière que ce nouveau modèle se démarque de tous les autres SUV présents sur le marché. En effet ses feux carrés, qui mettent en valeur le magnifique bandeau noir placé au centre du hayon vertical, lui donnent un look dynamique et agressif.

Pour ce qui est de l’intérieur : c’est une véritable surprise… et quelle surprise. Bien que le T-Cross soit le SUV le plus compact du segment, il propose une grande habitabilité dans un petit volume, que ce soit à l’avant ou à l’arrière, grâce à sa banquette coulissante de 14 cm ce qui permet également de faire varier le volume du coffre de 385 litres à 455 litres.

Au niveau des équipements ce SUV compact est équipé des dernières technologies avec : un écran central allant jusqu’à 8 pouces, une aide au stationnement automatisée, un régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au maintien dans la trajectoire et encore des projecteurs à LED. Le nouveau T-Cross s’adapte à vos goûts et vos envies. Vous pouvez le personnaliser via un vaste choix de couleurs qui vous sera proposé pour l’intérieur des sièges, le revêtement de la console centrale. De plus, la sélection du pack design vous permettra d’assortir la carrosserie aux jantes.

Ce nouveau Volkswagen T-Cross va devenir le chouchou du grand public de par sa position de conduite surélevée qui assure une tenue de route agréable et un confort à tout épreuve.

Nous sommes certains que les différentes finitions proposées : first édition, lounge, carat, r-line et business vont satisfaire les petits et les grands. Alors n’hésitez pas et venez découvrir le nouveau T-Cross dans les concessions Volkswagen BYmyCAR tout en profitant de services et de conseils de qualité.

Demande d’informations sur le Volkswagen T-Cross