Ranger Wildtrak X
Le Ranger Wildtrak X s’appuie sur le modèle Wildtrak. Ford a augmenté la hauteur de caisse de 26 mm et la largeur de voie de 30 mm pour une plus grande sécurité sur les terrains accidentés. Les amortisseurs Bilstein de série améliorent les capacités tout-terrain.
Associée à la transmission automatique 10 vitesses, le moteur diesel 2,0 litres EcoBlue bi-turbo de Ford, fort de ses 205 ch et ses 500 Nm de couple à partir de 1750 tr/min, équipe tous les modèles Wildtrak X. Un nouveau système avancé de transmission intégrale à quatre roues motrices permanentes, rassure les clients les plus exigeants en termes de franchissement.
Le Ranger Wildtrak X affirme sa robustesse avec une protection sous la carrosserie et une garde au sol accrue par rapport au Wildtrak existant. Son style distinctif se renforce par une calandre et une barre en H de pare-chocs uniques en noir asphalte. Il possède aussi des extensions de passage de roue et un pare-chocs arrière spécifiques. Les phares LED matriciels en option, avec éclairage auxiliaires dans la calandre, offrent une visibilité optimale. Les imposants badges Wildtrak X, les ovales Ford noircis et les jantes en alliage de 17 pouces noires assorties aux pneus tout-terrain à lettrage blanc complètent le style tout-terrain.
À l’intérieur, des siège suédine Miko avec broderie Wildtrak X exclusive apportent le confort idéal aussi bien pour le conducteur que pour les passagers. Des élément en suédine Terra avec surpiqûres Cyber Orange contrastées sur la partie supérieure du tableau de bord, les garnitures de porte et la console centrale. La connectivité intégrée de série avec FordPass 6 et les services Ford Pro tels que FORDLiive améliorent l’expérience du propriétaire.