Accueil > Electrique et hybride > Voiture électrique > Prix du modèle BYmyCAR
2 juin 2021
3362 avis

Prix du modèle BYmyCAR

Dans le cadre d’un abonnement auto, le prix du modèle à louer varie selon le type de véhicule et des équipements intégrés. Le tarif de location intègre les frais de divers services : assurance standard, assistance et contrôle, entretien. Chez BYmyCAR, le prix du modèle en location débute à 349 euros/mois. Suivez dans notre article le tarif des autres véhicules disponibles en location pour nos abonnés GOA Free.

Abonnement auto : prix de location des modèles de SUV

Pour solutionner vos voyages en famille, louez sans hésiter notre Audi Q2 35 TFSI COD 150 S-Tronic 7 S-Line. Le prix de la location s’affiche à 799 euros/mois. Ce modèle de SUV se montre très à l’aise en ville et sur les autres types de route. Il s’appuie, en effet, sur son assistant de direction progressive, sa suspension avec absorbeurs de chocs et son amortisseur pilotable. L’atmosphère sportive règne également dans son intérieur. En alternative, choisissez sa sœur Audi Q3 35 TFSI Design Luxe pour 899 euros/mois. La Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 150 IQ.Drive est également un choix judicieux si vous cherchez un SUV de luxe. Son loyer mensuel, par contre, est supérieur de 200 euros/mois par rapport à celui de l’Audi Q2.

Nous mettons aussi à la disposition de nos abonnés à GOA Free la Mini Countryman 116 ch. Son loyer mensuel s’élève à 899 euros. En plus de son design emblématique de la marque britannique, ce SUV se pare de belles jantes en alliage 17 pouces. En plus de sa performance très sobre, la Mini intègre des fonctionnalités de sécurité qui optimisent votre sécurité. Cette Mini Countryman met aussi en avant des systèmes de série tels que le détecteur de pluie, l’allumage automatique des projecteurs et l’avertisseur de risque de collision.

Vous trouverez, en outre, les modèles de SUV suivants dans la liste des voitures à louer dans le cadre de notre abonnement :

  • Dacia Duster BluedCi 115 ch 4×2 (499 euros/mois) ;
  • Suzuki S-Cross 1.0 Boosterjet Allgrip Privilège (599 euros/mois) ;
  • VW T-Roc 1.0 TSI 110 Lounge (699 euros/mois) ;
  • Ford Puma 1.0 Ecoboost 125 ch Titanium X (699 euros/mois) ;
  • Renault Kadjar BluedCi 115 Intens (699 euros/mois) ;
  • VW Tiguan Allspace 2.0 TDI IQ.Drive (899 euros/mois).

Abonnement GOA Free : prix de location des modèles électriques et hybrides

BYmyCAR met à la disposition des abonnés (particuliers et professionnels) à GOA Free des modèles de voiture propre. Les prix de location se trouvent plus élevés que ceux de la version thermique. Envie de profiter d’une conduite à la fois silencieuse et passionnante ? Louez notre Volkswagen ID.3 1st Plus pour 749 euros par mois. Cette berline compacte de 204 ch privilégie d’un rayon d’action de 424 km grâce à sa batterie de 58 kWh. Son couple de 310 Nm est disponible dès le démarrage pour des trajets sûrs tout en assurant une agilité efficace.

Notre catalogue est également riche en voitures hybrides destinées à la location. Nos clients peuvent, par exemple, louer la Skoda Superb 1.4 TSI PHEV 218 ch pour 999 euros par mois. Pour 100 euros de moins par mois, bénéficiez de notre Audi A3 Sportback 40 TFSIe 204 ch S-Tronic. Cette berline de grande performance vous promet une conduite dynamique alliant un intérieur au confort de premier ordre. Passionnés des berlines sportives allemandes ? Devenez d’abord notre abonné de voiture. Cela vous donne accès à la location de notre grande Mercedes Classe A 250e EQ Power AMG Line. Pour un loyer mensuel de 1099 euros, vous profitez d’une performance sportive satisfaisante. Cette version hybride de la Classe A propose un temps d’accélération de 6.6 secondes et une vitesse maximale de 235 km/h. Vous pouvez, d’ailleurs, louer nos Renault Clio E-Tech 140 Business (499 euros/mois) et Megane IV Estate E-Tech Intens (599 euros/mois).

Abonnement voiture : prix du modèle de citadine

Chez BYmyCAR, les voitures citadines sont les modèles les moins chers à louer pour les abonnés à l’offre GOA Free. Le prix de location débute à 349 euros par mois. Il s’agit de la Renault Twingo III SCe 65 en finition Zen. Cette petite citadine est idéale pour réaliser tous vos déplacements quotidiens sans vous ruiner à payer les factures de carburant. En payant un loyer plus cher de 46 euros, vous pouvez utiliser la jolie Fiat 500 1.2 69 ch. Le tarif de location le plus cher s’élève à 899 euros par mois. Il s’agit du prix de location mensuel de la BMW 118i 140 ch DKG7 en finition Business Design. Il s’agit d’un modèle d’occasion année 2020 avec une consommation mixte affichant 5 L/100 km. Cette citadine polyvalente bénéficie d’une vitesse maximale de 213 km/h et d’une propulsion arrière qui la rend plus performante. La capacité de son coffre s’élève à 380 Litres.

Nos abonnés professionnels peuvent, entre autres, louer nos Renault Clio dCi 90 E6C Business pour un loyer mensuel de 499 euros. Pour le même prix, les particuliers peuvent rouler à bord de nos Volkswagen Polo en finition Life, Lounge et Style. Ces polyvalentes disposent d’un habitacle confortable grâce au système de ventilation et au chauffage à 4 vitesses.

Comment faire pour bénéficier de ces prix de location ?

La première étape consiste à s’inscrire à notre offre GOA Free. Pour les particuliers, l’abonnement s’élève à 200 euros. Pour les professionnels, les frais d’inscription sont de 360 euros. La souscription à notre offre d’abonnement est valable pendant un an, au cours duquel l’abonné peut louer les meilleures voitures au monde. Le changement de voiture de location est sans frais. Le prix de la location de chaque modèle inclut le déplacement sur 1.000 km, l’assurance standard, l’entretien et l’assistance technique.