13 juillet 2018
1807 avis

Opel Grandland X, le SUV tout-en-un

Présenté pour la première fois lors du Salon de Francfort 2017, l’Opel Grandland X ne cesse de faire parler de lui. Positionné sur le segment SUV compact, il vous offrira un confort optimal. Un design harmonieux, et une motorisation d’une puissance exceptionnelle vous garantira une mobilité et un dynamisme inouïs.

Allez à :
OPEL Grandland X

Design : élégance et sportivité

Vous souhaitez associer élégance et performance ? Le SUV Opel a tout ce qu’il vous faut. Avec son profil musclé et ses dimensions d’athlète (4,477 m de long, 1,856 m de large et 1,609 m de haut), le Grandland X s’impose partout où il passe.

Par ses lignes affûtées, sa carrure sportive et une double signature lumineuse à LED, l’Opel Grandland X saura vous séduire.

Intérieur : plus d’espace

Grâce à un empattement de 2,675 m de long et un coffre modulable de 514 l à 1652, ce nouveau SUV vous permettra d’accéder à toutes vos envies. Et pour encore plus de praticité, le hayon mains-libres, ouverture et fermeture grâce à un simple balayage du pied est disponible en option.

Intérieur OPEL Grandland X

 

Habitacle : confort, esthétique et technologie

L’habitacle du Grandland X a été minutieusement conçu pour assurer un confort de conduite optimal.

Pour ne rien oublier, votre SUV est disponible en finition Ultimate avec un écran 8 pouces, compatible Apple CarPlay et Android Auto, recharge smartphone sans fil par induction, des sièges chauffants ergonomiques AGR, le système audio performant Denon 9 HP, la caméra 360° et les projecteurs LED adaptatifs. Sans oublier les services OnStar et la borne Wifi haut débit.

Tableau de bord OPEL Grandland X

 

Motorisation : puissance et économie

Le Grandland X dispose d’un moteur extrêmement silencieux disponible en diesel et en essence. Pour le moment, ce SUV est proposé en deux types de motorisations : le 1.2 l PureTech 130 ch essence et le 1.6 l Ecotec 120 ch diesel. Des versions 155 ch (1.2 l) Essence, 180 ch (1.6 l) et 177 ch (2.0 l) Diesel ne sauraient tarder. Avec une boîte de vitesse 6 rapports (manuelle ou automatique), la version essence est équipée de 3 cylindres en ligne. La motorisation diesel, quant à elle, dispose de 4 cylindres en ligne. Côté consommation, cela varie de 4,5 l à 6 l/100 km pour l’essence et de 4 l à 5,3 l/100km pour le diesel.

 

Demande d'informations

sur le Grandland X d’OPEL






Découvrez les OPEL Grandland X d'occasion chez BYmyCAR