10 mai 2019
1811 avis

La nouvelle version sport de la Nissan Micra

Venez découvrir la nouvelle Nissan Micra N-Sport disponible à la vente depuis peu. La voiture la plus appréciée et vendue par Nissan fait peau neuve avec sa nouvelle finition sport.

Allez à :
Avant Nissan Micra N-Sport

Depuis le mois de mars 2019, Nissan s’est doté d’une finition sportive pour la Micra, la finition N-Sport qui transforme la Micra en l’habillant de lignes plus agressives en lui donnant le look d’une sportive en conservant ses caractéristiques de citadine. En effet, son design extérieur est digne d’une véritable sportive grâce à ses jantes alliages 17 pouces ainsi que des coques de rétroviseurs extérieurs avec une finition en carbone ainsi que des inserts de boucliers et des baguettes latérales brillantes.

La finition mise sur la modernité en intégrant dans son système les logiciels Apple Car Play et Android Auto afin que vous puissiez écouter vos musiques préférées tout au long de votre trajet et ainsi rendre celui-ci plus plaisant. Cependant Nissan ne délaisse pas pour autant l’aspect « sécurité » de la navigation de son véhicule puisque de nombreux outils sont disponibles à bord pour vous garantir un voyage serein : comme la caméra de recul, les capteurs de stationnements, ainsi que le système d’ouverture et de démarrage Intelligent Key.

Le constructeur nippon équipe son véhicule grâce à sa nouvelle formule, Nissan Intelligence Mobility qui vous propose en complément des système cités ci-dessus un tout nouveau tableau de bord tactile de 7 pouces simple d’utilisation puisque vous pouvez le manipuler directement via le volant. En effet, via les commandes vocales vous pouvez passez vos appels mais aussi transformer vos sms en messages vocaux afin de conduire tout en gardant l’œil sur la route.

A la différence des autres finitions de NISSAN Micra, vous trouverez un design intérieur inédit avec la N-Sport. En effet, NIISAN vous propose des reposes genoux, un ciel de toit ainsi que des tapis de sols exclusifs au design épuré mais agressifs.

La Micra N-Sport est disponible avec 2 nouvelles motorisations entre l’IG-T 100 boîte manuelle ou l’Xtronic et DIG-T 117. Cette dernière s’accompagne de suspensions basses ainsi que d’une finition d’échappement plus spécifique afin de rendre le modèle plus attractif.

L’esprit d’une citadine avec le corps d’une sportive, Nissan l’a rendu possible.

Rendez-vous dès à présent dans vos concessions Nissan BYmyCAR afin de découvrir le véhicule et d’échanger avec nos conseillers clientèles qui sont à votre service.

Demande d’informations sur la Nissan Micra N-Sport