1 juillet 2020
1768 avis

Le Nouvel Opel Mokka, laissez-vous séduire !

Opel renouvelle son best-seller et lance sa deuxième génération de Mokka ! Disponible en essence, diesel mais surtout en 100% électrique, ce SUV compact possède de nombreux atouts. Entre modernité et dynamisme, laissez-vous convaincre et découvrez-le sans plus tarder !

Allez à :

Dans sa version électrique, le nouveau Mokka est en capacité de n’émettre aucune émission, offrant ainsi un très haut rendement énergétique. A l’aise aussi bien en ville que sur l’autoroute, vous pourrez rouler sereinement et en toute circonstance !

Nouvelle Opel Mokka 100% électrique

L’espace à l’intérieur est fonctionnel et assez grand pour accueillir confortablement cinq passagers. Le volume du coffre atteint 350 litres. Sa taille est idéale pour pouvoir stationner en ville et faciliter les manœuvres. Sa prise en main est aussi facilitée puisque son poids a été abaissé de 120 kg. Il consomme donc moins et est plus agile, réactif.

Tableau de bord

Le Mokka-e est doté d’un moteur électrique de 100 kW, soit 136 chevaux. Trois modes de conduite sont sélectionnables : Normal, Eco et Sport. Lorsque que vous roulez en mode Normal, vous pourrez parcourir 322 kilomètres en cycle WLTP, et plus encore si vous sélectionnez le mode Eco. En 30 minutes, 80% de la batterie se recharge. De plus, cette dernière est garantie 8 ans !

Le Mokka se démarque de la concurrence sur son segment grâce à ses nombreux équipements technologiques disponibles et novateurs. De série, vous profiterez des feux LED à l’avant et à l’arrière, du frein électrique et du système de reconnaissance des panneaux de signalisation. Vous pourrez aussi recharger vos téléphones par la plaque induction présente dans la console centrale.

C’est aussi le premier modèle de la gamme Opel à avoir l’Opel Vizor, le nouveau visage extérieur de la marque qui sera disponible sur tous les véhicules au cours des prochaines années. Sa nouvelle planche de bord Opel Pure Panel vient habiller l’intérieur avec ses deux écrans de 10 et 12 pouces, sans pollution visuelle. Le SUV est également compatible avec Apple CarPlay et Android Auto et dispose de commande vocale intégrée.

Pour plus de confort, différents systèmes d’assise sont présents sur le Mokka : de l’Alcantara pour le côté sportif au haut de gamme avec des sièges chauffant et fonction massage, en passant par des assises en cuir, vous aurez l’embarras du choix !

Exterieur Opel Mokka

A bord du nouvel Opel Mokka, vous serez en sécurité ! La technologie est mise en avant pour rendre l’expérience de conduite plus facile avec, notamment, LIVE Navigation qui calcule votre itinéraire en temps réel. Le système eCall va contacter automatiquement un centre local d’urgence si les airbags ou les tendeurs de ceinture de sécurité se déploient pendant un accident.

Le Nouvel Opel Mokka représente l’avenir de la marque allemande : plaisant et innovant. Alors si vous êtes intéressés par ce modèle, électrique ou thermique, nos conseillers OPEL BYmyCAR sont disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Demande d’informations sur l’Opel Mokka







J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel