Accueil > L'actu des marques > Notre réseau > Opel > LE NOUVEL OPEL CROSSLAND
6 mai 2021
2449 avis

LE NOUVEL OPEL CROSSLAND

Découvrez le nouvel Opel CrossLand à partir de 19 950 euros.

Plusieurs équipements de série viennent améliorer votre expérience de conduite comme l’aide au maintien dans la voie, la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore le régulateur de vitesse intelligent. La climatisation est également de série.

Plusieurs finitions sont disponibles :

  • Edition
  • Elégance
  • GS Line
  • Ultimate

Le nouveau CrossLand est aussi disponible en Business Edition, une finition conçue pour ceux qui passent beaucoup de temps au volant. Avec son siège conducteur ergonomique certifié AGR, le Crossland Business Edition affiche un prix d’entrée de 20 670€.

Le nouveau Crossland offre également un haut niveau de polyvalence, grâce à des sièges arrière coulissants et inclinables individuellement. Ils sont fractionnables et coulissent sur 150 millimètres, faisant varier le volume du coffre de 410 à 520 litres en quelques secondes, le meilleur de la catégorie. En rabattant complètement les sièges arrière, le volume du coffre passe à 1 255 litres.

Avec des moteurs, essence ou diesel, dynamique et efficient, les trajets à bord du Crossland seront dynamiques et économiques !

Alors qu’attendez-vous pour craquer ? Rendez-vous vite dans nos concessions OPEL BYmyCAR !







    J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

    J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

    J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel