21 février 2020
1768 avis

Le Concept Car 2020 de chez Mercedes : Le Vision AVTR

A Las Vegas s’est déroulé le CES 2020 (Customer Electric Show), une mise en scène incroyable qui présente de belles promesses pour le futur de l’automobile électrique.

Mercedes-Benz a joué un rôle important en mettant en avant son nouveau Concept-Car Vision AVTR « Advanced Vehicle Transformation ». La conception de cette fascinante voiture n’est que le résultat de la fusion entre la créativité de James Cameron, réalisateur du film à succès Avatar et la vision futuriste des équipes Mercedes-Benz.

Les designers ont voulu créer une voiture unique, jamais vu auparavant. Les lignes extérieurs avant-gardistes sont digne d’un film de science-fiction. A bord, résonne une harmonie entre l’homme et la technologie. Ce Concept Cars est l’incarnation du luxe c’est une nouvelle vision qui se veut en total harmonie avec l’environnement.

Il dispose de quatre batteries recyclables, proche des roues elles se rechargent en moins de 15 minutes. Ces batteries ont une capacité de 110 kWh pour une autonomique électrique supérieur à 700 kilomètres.  L’électromobilité et la science-fiction vont se rapprocher davantage dans l’avenir. Mercedes-Benz assure un futur avec de belles perspectives.