13 janvier 2021
926 avis

Journées Portes Ouvertes FIAT BYmyCAR du 15 au dimanche 17 Janvier inclus

Profitez de cette nouvelle année pour découvrir les changements de modèles chez Fiat BYmyCAR à l’occasion des Journées Portes Ouvertes les 15, 16 et 17 janvier.

Plutôt aventurier, éco-responsable ou sportif ? Nos modèles en stock, disponibles à l’essai, et nos conseillers commerciaux n’attendent que vous pour définir ensemble votre projet.

Pour démarrer la nouvelle année, Fiat Tipo se réinvente. La finition Cross est totalement équipée avec des aides à la conduite de pointe, un nouvel écran de 10 pouces et un compteur digital. Son design prévu pour l’aventure et ses coloris exclusifs ne vous laisserons pas indifférent.

Fiat Tipo Cross : 3 000 € de remise immédiate sans condition de reprise.

Fiat 500 se réinvente dans sa version 500% électrique. Pour ceux qui ne l’on pas encore essayé, vous serez conquis par son agrément de conduite et la qualité de ses finitions.

Découvrez nos solutions de financement sur mesure pour passer à l’électrique en toute sérénité.

La mythique Fiat Panda est aujourd’hui disponible en finition sport, avec ses jantes spécifiques et son nouvel écran tactile pour gérer facilement votre musique et vos applications.

Profitez de jusqu’à 2500 € de remise sous condition de reprise pour l’achat d’une Panda Sport.

Vous avez choisi ? N’hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous en sélectionnant la concession de votre choix pour être recontacté par l’un de nos conseillers commerciaux.








J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel

*voir conditions en concession