16 octobre 2018
1807 avis

Le Gaz Naturel pour Véhicules, une alternative pour les professionnels

GNV

Le Gaz naturel pour véhicules est une alternative au gazole écologique et respectueuse de l’environnement. En émettant très peu de particules et beaucoup moins d’oxydes d’azote que le gazole, les utilitaires GNV peuvent donc profiter de la pastille Crit’Air ‘1’ (comme les voitures hybrides rechargeables).

La possibilité de circuler partout

Aujourd’hui, les Zones de Circulation Restreinte deviennent de plus en plus nombreuses et s’étendent sur plus de 30 agglomérations en France empêchant certains véhicules utilitaires d’accéder aux hyper-centres des agglomérations.

Vignette Crit'Air

Les véhicules GNV, quant à eux, pourront accéder aux centres villes mais pourront aussi dans certains cas bénéficier de plages horaires de livraison plus larges.

Et tout ça sans parler de l’avantage sonore… Les véhicules GNV sont jusqu’à 3 fois plus silencieux que les mêmes véhicules fonctionnant au gazole.

 

Pour en profiter…

Suite au projet de Loi de finances de 2018 vous pouvez bénéficier de deux avantages non négligeables :

 

  • Suramortissement exceptionnel : 40% de la valeur des véhicules GNV peuvent être déduits du résultat imposable
  • Gel du taux TICPE : Le GNV reste est bcp plus économique à la pompe que l’essence ou le gazole

Le Caddy Volkswagen Utilitaire, conçu pour répondre à tous vos besoins du quotidien

Champion de sa catégorie, un véhicule dynamique et économique. Des moteurs dynamiques répondant aux normes antipollution Euro 6, le Caddy TGI, fonctionne au gaz naturel pour assurer sa propulsion autorisant jusqu’à 830km d’autonomie. Son moteur 1.4 TGI 110ch est disponible sur toutes les versions du Caddy et du Caddy Maxi.

Le Caddy 4ème génération vous apportera confort et détente pour faciliter tous vos trajets et vous fera profiter d’un plaisir au quotidien tout en respectant notre environnement

 

Demande d’information sur le Gaz Naturel pour Véhicules