2 juin 2020
1770 avis

Dacia : 15 ans déjà

Cette année, Dacia fête ses 15 ans en France ! Dacia a alors tout prévu et offre le meilleur en Série Limitée 15 ans, une série au design exclusif et élégant : teinte inédite Bleu Iron, badge 15 ans, coques de rétroviseurs Noir Grand Brillant, sellerie au surpiqures bleues, seuil de portes spécifiques ou encore des jantes alliage 17 pouces avec cabochons bleus. Cette nouvelle gamme a tout pour vous plaire, et toujours à prix Dacia !

Allez à :

Dacia : Plus qu’une marque, une histoire

1966 | Naissance de la marque Dacia

La marque Dacia est tirée du nom de la « Dacie », le territoire des ancêtres roumains. Elle a été créée en Roumanie en 1966 où un accord de licence est signé avec la marque Renault. Dacia a pour fonction première de fournir des voitures modernes, familiales et robustes à tous les Roumains.

1999 | Dacia devient une marque du Groupe Renault.

Le climat roumain étant difficile, le mauvais état des routes, les distances importantes à travers la chaîne des Carpates, imposent des véhicules à la fiabilité exemplaire. C’est pourquoi, en 1999 que Renault rachète Dacia et modernise radicalement l’usine historique de Pitesti.

2004 | Dacia lance la berline familiale « Logan »

La berline Logan est LE symbole de la modernisation de la marque. Avec cette familiale, tous les records de production sont battus dès l’année suivante. Suit un élargissement de la gamme avec Logan MCV (Break) en 2006, Logan Van en 2007, Logan Pick up et Sandero en 2008, Duster en 2010.

2005 | L’arrivée de Dacia en France

Depuis juin 2005, Renault commercialise les modèles Dacia en cassant les codes
automobiles, à la fois dans la conception du véhicule que dans sa commercialisation.
Dacia se concentre sur l’essentiel en proposant une gamme simple et fiable à prix
accessible !

Aujourd’hui | Plus d’un million de véhicules vendus en France

Aujourd’hui, plus d’1 million de Français nous ont fait confiance et ont été séduits par
les valeurs de la marque : la fiabilité, l’habitabilité et le prix accessible.
La marque connaît une croissance quasi ininterrompue depuis son lancement et est
fortement plébiscitée par ses clients, fiers de leur « achat malin ». Ils deviennent ainsi
de réel ambassadeur de la marque. Dacia, une famille unie !

Et si c’était votre tour ?

Les 15 ans de Dacia BYmyCAR








J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel