9 octobre 2017
1807 avis

Classe E: Embarquez, décapotez, profitez

Avec la nouvelle Classe E Cabriolet, bénéficiez de la quintessence du luxe et du confort, en toute saison.

Idéale pour rouler décapoté toute l’année.

A bord d’un cabriolet, les beaux jours et les températures clémentes sont les conditions idéales pour profiter de la route, cheveux au vent. La bonne nouvelle, c’est qu’avec la luxueuse Classe E décapotable, l’ambiance parfaite pour embarquer à ciel ouvert dure toute l’année.
La capote, empruntée à la Classe S Coupé, garantit une longévité optimale et une insonorisation inouïe lorsqu’elle est fermée.

Et quand il fait froid?

Avec les systèmes AIRSCARF et AIRCAP de série, lorsque les températures sont basses, des sorties d’air intégrées dans les appuie-têtes insufflent de l’air chaud tandis que le déflecteur avant et le pare-vent arrière dévient les courants d’air au-dessus des occupants.
Nous vous l’avions dit, c’est le cabriolet idéal pour rouler décapoté toute l’année.

Un confort optimal

La Nouvelle Classe E Cabriolet, c’est également un espace intérieur étonnamment généreux, et un confort surprenant, grâce à quatre sièges individuels.

Vous bénéficiez également d’une richesse d’équipement inégalée : éclairage d’ambiance à 64 couleurs, sièges multi-contours avec fonction massage, sans oublier le système de sonorisation Burmester Surrond. Votre environnement de conduite idéal se trouve dans la Classe E Cabriolet.

Embarquez, décapotez, profitez.

Contactez-nous

Pour toute question ou toute demande d’informations, veuillez remplir ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.