15 juillet 2020
1758 avis

BYmyCAR construit son avenir

 

 

BYmyCAR est aujourd’hui l’un des premiers groupes de distribution automobile privé français. Depuis 2009, nos différents plans stratégiques ont été réalisés avec succès : intégration de nouvelles concessions nous permettant de doubler de taille, progrès de notre business et croissance organique. Nos indicateurs de gestion (volume, rentabilité et satisfaction client), ainsi que notre solide bilan nous permettent d’envisager demain avec sérénité.

Fort des valeurs qui rassemblent ses collaborateurs, BYmyCAR a pris la décision de poursuivre son développement tout en se réinventant pour relever les défis de demain, affronter la compétition et profiter des opportunités que la disruption du marché automobile offrira. En nommant Carlos Gomes à la Direction Générale de BYmyCAR Automotive, notre Groupe vise la poursuite de son développement sur le territoire Français et les marchés européens, ainsi que la diversification de son activité. Celle-ci sera axé sur le développement de bymycar.fr et un pôle d’activités centrées sur la mobilité.

Pour réussir ce nouveau plan de croissance, les fondateurs historiques ont aussi ouvert le capital du Groupe à son management. Cette opération financière traduit une forte volonté des actionnaires d’associer les collaborateurs à l’avenir du Groupe en introduisant l’actionnariat salarié dans l’entreprise.

 

Une nouvelle organisation qui nous permettra de nous inscrire de façon naturelle dans la progression, en renforçant notre Groupe et en nous préparant au mieux aux défis futurs si passionnants de la mobilité !