18 juillet 2019
1807 avis

Audi Twin Service : parce que deux experts valent mieux qu’un

L’histoire commence avec l’Audi Twin Cup : compétition mondiale entre distributeurs de la marque. On pourrait penser à une succession de tours de circuit lorsqu’on parle d’automobile mais il n’en est rien. Ce challenge met au défi, sur des thèmes d’entretien spécifiques, les techniciens Audi du monde entier sur le principe d’un travail en duo. Cette méthodologie a ensuite été transposée dans certaines concessions Audi afin que les clients puissent en bénéficier. Elle consiste en un entretien complet de votre voiture via une double prise en charge, de façon simultanée, en 90 minutes chrono. Présentation de cette expérience inédite développée par la marque aux quatre anneaux du groupe Volkswagen. Afin de proposer le meilleur à leurs clients, les concessions Audi BYmyCAR proposent le Twin Service.

Allez à :

Parce qu’une image vaut mille mots

Pour commencer, découvrez l’assistance Audi Twin Service avec cette vidéo de présentation :

 

 

La force d’une double expertise

Afin de proposer le meilleur aux véhicules de leurs clients, les concessions Audi BYmyCAR proposent le Twin Service. Pour cette prestation, deux techniciens experts de la marque œuvrent sur votre Audi en atelier afin de s’assurer de prendre en compte tous les éléments. La complémentarité des expertises donne lieu à une prestation après-vente de haut vol, 100% certifiée Audi. Avec le Twin Service, votre voiture est entre de bonnes mains, quatre pour l’occasion. On notera également la possibilité de suivre l’intervention des techniciens en temps réels, via une webcam disposée au niveau de votre véhicule. Vous n’avez qu’à prendre place dans l’un des canapés de la concession pour profiter du visionnage.

Audi Twin Service, la force d'une double expertise

La rapidité du service Audi Twin Service

La rapidité du service

1h30. 90 minutes. 5400 secondes. La durée d’un rendez-vous. Le temps d’un bon film au cinéma.

Audi Twin Service s’occupe de votre automobile en un temps record sans rogner sur la qualité. Vous n’avez donc plus besoin de réorganiser votre journée pour l’entretien de votre voiture. L’intervention sur votre véhicule est réalisée rapidement via un processus aux rouages bien huilés. Les techniciens sont spécifiquement formés à l’Audi Twin Service afin d’harmoniser leurs actions et valider les décisions prises dans l’atelier. Parce que la mobilité est aujourd’hui une priorité, BYmyCAR met tout en œuvre pour que ses clients puissent pleinement profiter de leur véhicule, le plus rapidement possible et avec une assistance sans faille.

Le choix d’un réseau

Les concessions Audi BYmyCAR sont implantées dans de nombreuses villes en France comme Lyon, Saint-Etienne, Avignon, Dijon… Vous aurez donc l’embarras du choix pour nous confier votre voiture. Pas d’inquiétudes, le niveau de prestation et l’exigence restent les mêmes à travers le réseau BYmyCAR, premier acteur de distribution automobile indépendant du pays. Les entrées de véhicules en atelier étant nombreuses et quotidiennes, les techniciens BYmyCAR possèdent donc une expertise avancée de l’ensemble des modèles et finitions de la marque, sportback et RS compris. Prenez rendez-vous dès à présent pour donner le meilleur à votre Audi.

BYmyCAR le choix d'un réseau

 

Pour finir de vous convaincre sur la performance de cette prestation, il faut savoir que la France est tenante du titre de l’Audi Twin Cup 2018. Les concessions Audi BYmyCAR ont donc en leur sein des experts de haut vol ! Après avoir découvert l’Audi Twin Service, la seule raison de ne pas de l’adopter serait de ne pas avoir une Audi…. mais pour ça, vous pouvez toujours profitez de la nouvelle prime à à la conversion.

Demande d’entretien Audi Twin Service