L’habitacle de l’Alfa Romeo Stelvio offre un réel confort à ses occupants. Tous les accessoires qui composent l’intérieur de la voiture arborent un côté ergonomique avec une finition soignée. La position du siège pilote est spécialement choisie pour assurer une bonne visibilité. De plus, les sièges peuvent être réglés en 6 positions pour que vous soyez à l’aise. Aucun artifice n’est ajouté à l’intérieur de la Stelvio, toutes les installations visent à offrir une réelle sensation de sécurité que ce soit pour le conducteur ou les passagers. Le volume imposant du coffre fait également partie des principaux atouts de ce SUV d’Alfa Romeo, parfait pour partir en voyage ou pour les week-ends en famille.

L’Alfa Roméo Stelvio : un véhicule de haute performance
Selon vos préférences, le nouveau SUV d’Alfa Roméo est disponible en version essence et diesel. Les différents moteurs offrent une réelle performance afin de s’adapter à tous types de terrain. De plus, ils ont été conçus selon les normes Euro 6. Ce qui vous assure d’une faible consommation de carburant ainsi que d’une émission de CO2 réduite.
La version essence de la Stelvio est équipée d’un moteur 2.0 L Turbo à 4 cylindres, d’une puissance de 200 ch associée à une boîte de vitesse automatique à 8 rapports. Grâce à une alimentation turbocompressée, la consommation moyenne de ce modèle est de 7 L/100 km en cycle mixte pour une émission de CO2 de 161 g/km.
La Stelvio est également proposée avec un moteur 2.0 L Turbo diesel 4 cylindres de 180 ch. Avec une transmission de type propulsion et une alimentation turbocompressée, cette version allie performance et économie d’énergie. En effet sa consommation moyenne est de 4,7 L/100 km en cycle mixte avec un rejet de CO2 de près de 124 g/km.