2 juin 2020
1146 avis

-25%, -30% ou -40% sur l’entretiens de votre véhicule chez Renault Dacia BYmyCAR

Vous avez un véhicule qui n’est plus sous la garantie constructeur ?

Ne paniquez pas, nous avons des offres exclusives pour l’entretien de votre Renault à prix malin !

Bénéficiez de toute l’expertise et de la proximité du réseau Renault BYmyCAR pour redonner une nouvelle jeunesse à votre véhicule. Bien entretenir son véhicule est primordial et ne se limite pas à une simple vidange tous les 10 000 kilomètres.

Afin d’assurer le bon fonctionnement du véhicule, sa longévité et surtout la sécurité des passagers, de nombreux points sont à contrôler de façon régulière.

Entretenir sa voiture signifie notamment faire correctement toutes les révisions, à chaque étape de sa vie en fonction de son âge ou kilométrage. Pour vous aider à y voir plus clair, voici une liste non exhaustive des entretiens les plus courants, à réaliser selon l’âge de votre véhicule :

Guide pratique de l’entretien en quelques chiffres

 

vidange BYmyCAR

 

La vidange est l’opération consistant à évacuer l’huile usée du moteur et de la remplacer par une nouvelle. L’huile protège le moteur, prévient de l’usure de la voiture, favorise sa puissance et contribue à réduire la consommation de carburant.

ENTRETIEN VIDANGE + FILTRE A HUILE : à partir de 69€TTC*

Filtre BYmyCAR

Les systèmes de filtration sont indispensables et sont de plusieurs types :

• Le filtre carburant : son rôle est de filtrer les impuretés présentes dans le carburant pour ne pas endommager le moteur du véhicule.

• Le filtre à air : permet de protéger le moteur en filtrant les impuretés de l’air extérieur (particules, pollutions, …)

• Le filtre d’habitacle : assure, lui aussi, la filtration de l’air extérieur pour garantir une qualité de l’air à l’intérieur du véhicule.

ENTRETIEN RÉVISION + 4 FILTRES : à partir de 199€TTC*

freins BYmycar

 

L’usure des plaquettes de freins varie en fonction du type de conduite et le style de route empruntée (autoroute, route de montagnes …). La vérification de leurs états d’usure est donc primordiale pour assurer la sécurité des occupants.

PLAQUETTE ET DISQUE DE FREIN : -30 % sur les pièces et main d’oeuvre

Courroie BYmyCAR

La courroie de distribution permet la bonne synchronisation des éléments du moteur (les soupapes et les pistons) lors du cycle de combustion et permet d’entraîner la pompe à eau.
Il est recommandé de remplacer la courroie de distribution environ tous les 90 000 à 100 000 kms selon le type de moteur.

COURROIE DE DISTRIBUTION + POMPE A EAU : -30 % sur les pièces et main d’oeuvre

Encore de nombreuses offres exclusives vous attendent !

Profitez jusqu’à -40%* sur certaines prestations et de services OFFERTS* (nettoyage, prêt de véhicule)

Demandez GRATUITEMENT votre chéquier privilège :







J'accepte de recevoir la lettre d'information liée au Groupe BYmyCAR

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par sms

J'accepte de recevoir des informations liées au Groupe BYmyCAR par appel