8 octobre 2018
1807 avis

Du 12 au 15 octobre, vos concessions Volkswagen BYmyCAR ouvrent leurs portes

Venez profiter des Journées Portes Ouvertes du 12 au 15 octobre 2018 dans vos concessions Volkswagen BYmyCAR. A cette occasion, vous pourrez admirer l’ensemble de la gamme de la marque !

Volkswagen (re)met le paquet sur la reprise !

Après un mois riche en prime de reprise, la marque au W poursuit et renforce ses offres de reprise avec Les Instants Volkswagen1. Plus aucune excuse pour ne pas vous laisser séduire par la nouvelle Polo ou encore le Tiguan Allspace… Qu’importe, petite ou grande, il y en a pour tous les goûts !

Les instants Volkswagen

e-Golf Volkswagen BYmyCAR

e-Golf, restez connecté à partir de 369€/mois

L’un des modèles phares de la marque allemande se met à l’électrique avec la e-Golf 100% électrique. Ne croyez pas que cette innovation technologique s’est faite au détriment d’autres éléments. En effet, les 300 kilomètres d’autonomie se font en toute sécurité avec, entre autres, le détecteur de fatigue et le système de freinage anti-multicollision

Coccinelle, élue placement de l’année 2018

Votre épargne ne vous rapporte pas assez ? Investissez dans LA voiture mythique.

Et oui… toutes les bonnes choses ont une fin. Volkswagen arrête son modèle phare en la personne de la Coccinelle. Cette décision met fin à une longue histoire d’amour mais, elle vous assurera surtout d’investir dans une future voiture de collection à coup sûr ! N’attendez donc pas pour venir découvrir votre voiture neuve de collection…

Profitez des Journées Portes Ouvertes dans vos concessions Volkswagen BYmyCAR, du 12 au 15 octobre, pour découvrir l’ensemble de nos modèles.

 

1Offre valable du 1er au 30 octobre, voir conditions en concession