Fiat Nouvelle 500 Cabrio

Sélectionnez la finition

Fiat Nouvelle 500 Cabrio

Nouvelle 500 Cabrio

La nouvelle gamme de la célèbre Fiat 500 accueil le modèle cabriolet. Cette nouvelle Fiat 500 Cabrio est complètement électrique. La marque italienne a pensé des batteries performantes, capables d'aller jusqu'à 320 km d'autonomie (selon le cycle WLTP). Élégante, la nouvelle 500 Cabrio mêle l'histoire au futur dans un design remarquable. En témoignent ses feux clignotants latéraux à LED qui s'inspirent directement du modèle Fiat de 1957. N'attendez plus et découvrez votre prochain cabriolet !

Finitions

500C (RED)

500C (RED)

  • Filtres à air avec propriétés anti-bactériennes
  • Jantes alliages 16 » avec centre de roues rouges
  • Habitacle avec traitement spécifique anti-bactérien
  • Sellerie en fibre Seaqual® disponible en trois coloris

  à partir de
34 800 €

Découvrir

Une voiture 100 % électrique et automatique 

La marque italienne a repensé la motorisation du cabriolet, en laissant le choix aux conducteurs entre une batterie électrique de 70 kW, soit 95 ch, et une batterie électrique de 87 kW, soit 118 ch. Voici leurs caractéristiques techniques : 

Pour économiser votre consommation d'énergie, le constructeur italien a pensé quatre modes de conduites. Vous trouverez : e-mode ; Normal ; Range et Sherpa. Ce dernier mode vous guide dans la conduite intuitive, qui aura pour but de réduire votre consommation d'énergie. De cette façon, vous roulerez plus longtemps en gérant mieux votre autonomie. 

 

 

Dimensions de la dernière Fiat 500 Cabrio

Les nouvelles Fiat 500 reposent sur une nouvelle plateforme. Ce changement modifie légèrement leurs mesures. En effet, le modèle s'allonge, s'étire de quelques centimètres en longueur et en largeur. Voici les dimensions de la Fiat 500 Cabrio : 

 

 

L'intérieur du cabriolet

L'avantage du cabriolet est de pouvoir profiter de son toit ouvrant pour avoir les cheveux ou vent, ou simplement profiter de la lumière naturelle au sein de l'habitacle. Capable d'accueillir jusqu'à 4 personnes, ses places arrière seront confortables pour les passagers. Le confort de son intérieur ne s'arrête pas là, puisque le cabriolet italien embarque des équipements de série connectés : 

 

Mais également des systèmes d'aides à la conduite, qui vous seconderont lors de vos trajets. Que ce soit pour que vous soyez plus attentif sur la route ou pour vous venir en assistance en cas de danger :

 

Enfin, si vous souhaitez monter en gamme, des options supplémentaires, et des packs sont disponibles. Vous aurez par exemple : 

 

 

Quels sont les différents modèles de Fiat 500 Cabrio ?

La nouvelle Fiat 500 Cabrio se décline en trois finitions :

 

 

Achat de la nouvelle Fiat 500 Cabrio en France

Trouvez votre nouvelle Fiat 500 Cabrio sur notre site ou directement dans l'une de nos concessions Fiat BYmyCAR, parmi nos Fiat neuves et nos offres d'occasion.

 

 

 

 

 

F.A.Q

Quel est le prix de la nouvelle Fiat 500 RED électrique ?

Vous pouvez acquérir la nouvelle Fiat 500 électrique finition RED à moins de 35 000 €*. Veuillez noter que les prix des véhicules évoluent, il est important de vous renseigner sur notre site ou de vous rapprocher de nos concessions Fiat BYmyCAR pour en savoir plus.

*voir conditions en concession.

 

 

Quelle année est sortie la nouvelle Fiat 500 Cabrio ?

La nouvelle Fiat 500 Cabrio a été commercialisée en 2022.

 

 

Qui chante la pub de la Nouvelle Fiat 500 Cabrio ?

Nos experts BYmyCAR ont l'oreille musicale. C'est ainsi qu'ils ont repéré le single Tempo de l'artiste Matteo Bocelli. Le titre accompagne les publicités de la New 500, pour la campagne "La Prima by Bocelli".

Les avantages BYmyCAR