Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience utilisateur. En poursuivant votre navigation, vous accepter l’utilisation des cookies.
Pour plus d’information sur les cookies
cliquez ici. OK
RENAULT

RENAULT

Élu numéro 1 du service APV 5 ans d'affilé

2016 est une année de fête pour Renault ! Élue pour la 6ème année d’affilée numéro 1 du service après vente, Renault a décidé de marquer le coup en lancer une opération pour remercier les possesseurs de Renault de leur fidélité : Début Avril 2016, pour tout passage en atelier, chaque client se voyait remettre une rose ! De plus, dans les grosses villes (Paris, Lille, Bordeaux, Nancy ...), des roses ont été distribué dans la rue aux automobilistes Renault.

 

 
Nos concessions ByMyCar ne font pas exception à la règle : Chez Renault ByMyCar, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Bien entendu, nous mettons notre savoir faire à votre service, que ce soit en terme de conseil, de qualité des travaux, mais aussi sur le service en général.
Mais ByMyCar va plus loin, en vous proposant de vrais espaces d’attentes et de détente (viennoiseries, café, eau, wifi...)

 

De plus, avec l’importance croissante qu’internet prend dans nos vies, nous évoluons avec le temps. Si nous sommes la 3e marque la plus appréciée par les français derrière Apple et Google, c’est car nous proposons à nos clients via notre plateforme internet d’interagir plus rapidement avec nous. En effet, il vous est possible de faire vos devis en ligne pour une révision par exemple.

 

2016 est une année de fête pour Renault ! Élue pour la 6ème année d’affilée numéro 1 du service après vente, Renault a décidé de marquer le coup en lancer une opération pour remercier les possesseurs de Renault de leur fidélité : Début Avril 2016, pour tout passage en atelier, chaque client se voyait remettre une rose ! De plus, dans les grosses villes (Paris, Lille, Bordeaux, Nancy ...), des roses ont été distribué dans la rue aux automobilistes Renault.

 

 
Nos concessions ByMyCar ne font pas exception à la règle : Chez Renault ByMyCar, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Bien entendu, nous mettons notre savoir faire à votre service, que ce soit en terme de conseil, de qualité des travaux, mais aussi sur le service en général.
Mais ByMyCar va plus loin, en vous proposant de vrais espaces d’attentes et de détente (viennoiseries, café, eau, wifi...)

 

De plus, avec l’importance croissante qu’internet prend dans nos vies, nous évoluons avec le temps. Si nous sommes la 3e marque la plus appréciée par les français derrière Apple et Google, c’est car nous proposons à nos clients via notre plateforme internet d’interagir plus rapidement avec nous. En effet, il vous est possible de faire vos devis en ligne pour une révision par exemple.

RENAULT

- Publié le 21/06/2016 - par f.mignotet