1. Accueil
  2. Actualités
  3. Mise aux normes : fin des travaux prévue à la rentrée pour les concessions bourguignones

Mise aux normes : fin des travaux prévue à la rentrée pour les concessions bourguignones

Avec sa nouvelle signature architecturale mondiale, le constructeur entend afficher un design plus en ligne avec sa philosophie et ses valeurs.

En repensant l'architecture de ses concessions, Volkswagen vise à élargir sa base de clients, tout en conservant un segment de marché généraliste qui veut néanmoins haut de gamme. La marque repose sur la qualité du point de vente pour confirmer sa position et faire en sorte qu’une visite chez le concessionnaire, quelle qu’en soit la raison (achat de véhicule neuf ou occasion, atelier ou carrosserie ...), devienne une expérience privilégiée.

Bases du concept, elle mise sur des lignes épurées et transparentes matérialisées par des parois de verre. Un rectangle blanc marque l'entrée et les véhicules sont disposés en quinconce, afin d’exposer le produit sous différents angles à la vue du client. Enfin, la banque d’accueil se retrouve au milieu du showroom. La décoration est revue pour apporter une esthétique plus moderne.

En phase avec les évolutions pensées par la marque, le groupe BYmyCAR a décidé une remise aux normes pour l’intégralité de ses points de vente.

Initié en 2015, le déploiement de cette norme architecturale verra le jour à la rentrée 2016 pour les concessions Volkswagen BYmyCAR située à AHUY et à LADOIX-SERRIGNY. La transformation est déjà terminée pour CHATILLON-SUR-SEINE.

Les concessions vauclusiennes et vosgiennes sont, elles, toutes rénovées.

Mise aux normes : fin des travaux prévue à la rentrée pour les concessions bourguignones

Les avantages BYmyCAR